mardi , 27 octobre 2020

Yassine Aamou

 

Le cavalier de FADEEP qui possède un tempérament créatif et qui dispose d’une personnalité agréable, attachante et pleine d’égards, ne peut qu’être proprement apprécié par tous les acteurs éducatifs s’adhérant à l’innovation.

M.Yassine AAMOU est une potentialité marocaine qui a souvent travaillée dans l’ombre pour soutenir les innovations et dynamiser les bonnes pratiques pédagogiques en relation avec les TICE. La richesse de son expérience lui a permis de hausser son niveau scientifique et académique. Il ne cesse d’exceller et d’évoluer grâce son esprit vif et son caractère de partage. Il garde de très bonnes relations avec tout le monde. Ses coéquipiers, personnes ressources de FADEEP, apprécient beaucoup en lui la sagesse, l’abnégation et l’esprit collaboratif.

Etant tuteur, concepteur, responsable technique et pédagogique des dispositifs FADEEP de la formation en ligne, M.Yassine reste le Roi incontesté des environnements numériques d’apprentissage. C’est un artiste doué qui sait très bien comment se servir de cet instrument et tenir la cadence pour harmoniser les apprentissages professionnels.

Personne ne peut ignorer toutefois que ce sont  les personnes de ce calibre qui méritent d’être valorisées et à qui on ne doit pas manquer l’expression de nos reconnaissances.

error: Content is protected !!