mardi , 27 octobre 2020

Said Msoulia

Le leadership exemplaire qui s’est illustré par son adhésion exceptionnelle à la culture de partage. Le directeur innovateur qui a pu impacter positivement l’environnement de son travail s’impose face aux grands experts dans le domaine de la conception et de la mise en place des dispositifs de formation en ligne.

Said MSOULIA, le manager et le responsable qui a constamment servi l’association FADEEP de façon ostensible a débuté avec le CNAP en 2015 en tant que tuteur en ligne pour se retrouver, en 2017, comme un élément fondateur de FADEEP grâce à son esprit novateur et son âme remplie de vitalité. Sa fidélité et son appartenance incontestée à FADEEP lui ont permis de gagner le respect de tous les FADEEPistes.

En effet, c’est avec beaucoup d’émotion que nous témoignons aujourd’hui que M. Said est une personne exceptionnelle qui fut à la fois un meilleur conducteur du changement et un habile bâtisseur des bonnes volontés dans le meilleur sens du terme. C’est un acteur très actif qui ne cesse d’évoluer et qui n’épargne aucun effort pour présenter un travail de qualité. Rares sont les acteurs qui disposent d’une telle volonté pour exceller.

Quand l`enthousiasme devient une attitude ; et quand le dévouement est marqué par la passion, tous les obstacles seront d’autant mieux réduits et les rêves deviennent une réalité. M. Said a souvent défendu la légitimité de s’accrocher aux rêves pour atteindre l’accomplissement souhaité. Il part de la conviction que l’ambition est le meilleur chemin de la réussite.

C’est en toute connaissance de ses qualités que nous nous inclinons devant notre cher directeur leadership, M.Said MSOULIA .

error: Content is protected !!