mardi , 27 octobre 2020

Ibrahim HALOUI

 

Le jeune vétéran qui s’efforce, en tout temps, de transmettre ses qualités humaines et son style de travail harmonieux ne peut qu’être apprécié par les partisans de l’innovation. La longue expérience incontournable  qu’il a vécue au sein des associations : CNAP puis FADEEP, témoigne ses talents et son professionnalisme remarquable de mener l’innovation à l’excellence.

En effet, M.Ibrahim HALOUI était et il est parmi les premiers porte-drapeaux qui sont restés toujours fidèles et entièrement  fières de leur appartenance décisive à l’organisme CNAP-FADEEP. M.Ibrahim est la personne capable de mobiliser les intelligences et d’unir les volontés pour promouvoir l’esprit humain dans le travail associatif. C’est grâce à lui que le climat de bonté, de fraternité et d’abnégation règne au sein de FADEEP. La réussite et le rayonnement de cette dernière découlent vraiment de la bonne volonté de ses personnes ressources.

Ainsi, il défend chaleureusement le prolongement des valeurs humaines car ils s’incarnent dans les sources de ses principes et sa sagesse. Il défend notamment le travail basé sur les principes et l’intérêt commun.Avec son trait de caractère aimable, il a pu s’imposer sur terrain pour présenter l’exemple concret de l’enseignant qui travaille dans l’ombre pour supporter les innovateurs dans le domaine des TICE.

Malgré que les mots nous manquent, nous avons le plaisir d’exprimer,  au nom de l’équipe FADEEP, tous nos sentiments de gratitude envers cette potentialité qui nous a honoré et qui a souvent contribué précieusement à l’amélioration de la qualité de nos services offerts.

error: Content is protected !!