mardi , 27 octobre 2020

Mohammed Khoukhi

Le héro méconnus de l’ombre, la personnalité humble qui préfère œuvrer loin des projecteurs, Mohamed KHOUKHI tel qu’on l’a toujours connu, est une personne énergique, humble et très serviable. Sa fidélité et son attachement avec FADEEP lui ont permis de gagner le respect et l’estime de ceux qui le connaissent de près.

Ce professeur des mathématiques est le propriétaire du portail « arqam-ma.com», un espace numérique destiné aux élèves du collègue. Plus de 9000 visites par jour et 8 millions de visite en total depuis sa création en 2013. C’est un portail très riche qui comprend une centaine de cours et de ressources numériques susceptibles d’orienter et de soutenir les élèves du collègue dans les mathématiques. De ce fait, nous considérons que M.KHOUKHI est l’un des professeurs qui ont pu donner le vrai exemple de l’intégration des TIC dans l’enseignement.

Ce géant qui se voit affecté et impliqué dans les grands challenges de FADEEP, ne cesse de nous impressionner par sa capacité hyper efficace de gérer plusieurs tâches en même temps. Etant responsable technique de plusieurs formations à distance, animateur, accompagnateur et concepteur des dispositifs de formation en ligne, M.KHOUKHI travaille Consciencieusement en silence pour laisser ses réalisations faire du bruit. En vertu de ce principe fondamental, il a toujours accordé une grande valeur au travail sérieux et minutieux. D’ailleurs, c’est dans cette optique que les principes des FADEEPistes se manifestent !!

FADEEP doit être fière de la présence de M. KHOUKHI dans son staff. Nous restons fidèles et reconnaissants à ce jeune ange qui s’envole dans le ciel de la perfection avec un rythme soutenu.

error: Content is protected !!