mardi , 27 octobre 2020

Youssef ZINOU

À l’instar de ses collègues FADEEPistes, et bien souvent à plusieurs reprises, M. Youssef ZINOU reste une personnalité extrêmement connue et hautement respectée. Sa présence au sein de FADEEP est une fierté incontestable. Il en est l’esprit et l’âme ; le moteur du changement vers une conduite plus pratique de celui-ci. En effet, il a pu contribuer à l’instauration de la culture de collaboration, de fraternité et d’engagement sérieux au sein de FADEEP.

FADEEP qui, plus profondément, a bien façonné nos opinions et notre bien être, ne saurait se concevoir sans la présence d’une telle potentialité dévouées, talentueuse et soucieuse pour un meilleur futur éducatif de notre pays.

M.Youssef, le géant du montage vidéo, se développe d’une manière permanente pour sculpter son nom avec les spécialistes de réalisation des films pédagogiques. Passionné par le e-Learning, il a pu développer, avec son équipe dynamique, leur premier dispositif de formation en ligne à distance sur la réalisation d’un film pédagogique. Il ambitionne, par la même occasion, de renforcer les pratiques pédagogiques relatives à ce domaine. En multipliant les efforts, il ambitionne de restituer, dans toute leur profondeur et leur complexité, l’esprit de l’équipe et les pratiques innovantes de ses coéquipiers.

En proclamant solennellement la naissance et le démarrage de FADEEP, nous nous pouvons qu’exprimer toutes notre reconnaissance pour son travail ardu, son dévouement et les lourdes responsabilités qu’il assume.

 

error: Content is protected !!