mardi , 27 octobre 2020

Youssef Daife

Le talentueux protagoniste de la scène d’apprentissage à l’ère du numérique.

Tuteurs en ligne, gestionnaire et concepteur de cours multimédias puis responsable de formation en ligne à distance, le doué M.Youssef DAIF a pu sculpter son nom parmi les rares innovateurs modestes qui œuvrent dans le domaine des TICE avec plus d’efficacité et de conscience. En côtoyant M.Youssef, on peut constater clairement qu’on est devant une personne toujours présente au service des autres ; Une personne douce et aimable qui se dévoue véritablement pour favoriser le climat d’abnégation et d’entraide au sein de notre communauté éducative active dans les environnements numériques.

En cette qualité, il progresse avec un rythme de plus en plus soutenu pour nous surprendre à chaque fois par ses réalisations spectaculaires ainsi que sa très grande capacité d’évoluer et de perfectionner. L’unique infographiste plein d’aspirations et de rêves ambitieux, rivalise avec les spécialistes de ce domaine. En effet, la quantité ainsi que la qualité des capsules vidéo qu’il a réalisées depuis qu’il a rejoint FADEEP témoignent et témoigneront toujours le sens professionnel que possède ce géant créatif.

Son appartenance à l’association FADEEP émane d’une profonde conviction qui s’est forgée tout au long de son élection comme l’un des piliers fondamentaux de cette association. La découverte de ce filon d’or était d’une grande opportunité. C’est pour son engagement exceptionnel en faveur de l’esprit de partage et pour son dynamisme continu pour promouvoir les idées créatives qu’il s’est positionné parmi les principaux leaders spécialistes de l’équipe FADEEP.

En conclusion, M.Youssef DAIF est une source de fierté qu’il faut promouvoir …

error: Content is protected !!